Mon Pote Marseillais

l322.jpg

Deux ans plus tard………

 

 

Je venais d’arriver à Aix en Provence, Christophe m attendait à la gare, après de chaleureuses accolades, nous sommes partis pour son domicile en voiture.

 

Christophe n’avait pas changé, une bonne bouche aux lèvres pulpeuses, des mains toujours bandantes avec ses doigts de bûcherons des entre jambes solides, je pouvais voir sa bosse entre ses cuisses, et ce joli sourire plein de charme.

 

 Là toute la famille m’attendait à l’arrivée, nous avons déjeuner , bavardé puis ses deux filles sont partis faire des courses avec leur mère vers 14h.

 

Je lui donnais un coup de main pour débarrasser la table,  il entra dans la cuisine au moment ou j’en sortais, nos deux corps se sont télescopés, il m’a entouré de ses bras et ses lèvres se sont collées aux miennes instantanément. Ses mains me malxaient les fesses avec passion et sa langue remplis ma bouche nous avions deux bosses bien gonflées à nos pantalons.

 

Il alla fermer à clé la porte d’entrée en mettant le chien dehors puis revint vers moi et me déshabilla violemment me mettant à poil très rapidement, il me retourna me pencha en avant et écarta mes fesses, j ai aussitôt sentit le bout de sa langue me titiller la rondelle et bientôt il me bouffa le cul avec gourmandise, je gémissais, il me baisa avec sa langue.

 

D’un coup je sentis son gros sexe tendu sous mon nez, son petit fumet m’excitait, cela sentait fortement la queue, cette belle queue de 20 centimètres toute gonflée, regardant le plafond, son gland énorme et rose vif était près à exploser, son pubis noir corbeau était toujours aussi abondant et touffu, ses deux testicules étaient près à donner cette liqueur que j aimais tant !!.

 

J’ouvris la bouche et son sexe y entra, je le suçais goulûment, m attardant sur son gros gland, je léchais son pubis volumineux et gobais ses boules une à une. Je le suçais à en avoir mal à la mâchoire, sa bite était bonne et avait du goût, j’étais aux anges et Christophe gémissait en me regardant le pomper.

 

Il se remit derrière ma croupe et me pénétra, je sentit sa grosse matraque forcer mon intimité pour aller se loger au fond de mes entrailles, ce sont de longs va & viens qui commencèrent.

 

Christophe haletait et accélérait la cadence, je gémissais de plus en plus fort et fini par couiner comme une chienne, il me pilonna le cul me caressant les fesses de ses belles mains, mon trou s’ouvrait à mort, Christophe me félicita sur ma belle chatte ouverte et me défonça le cul un long moment. Ma bite était tendu et me faisait mal tellement je bandait fort, il me malaxa les couilles en me baisant encore et encore me disant de me donner davantage. Il écarta avec ses pouces mon anus et entra et ressortit sa queue mainte fois, mon trou était en feu.

 

Il décula, s’essaya sur une chaise et me demanda de m’empaler sur sa bite face à lui. Je m’exécutais rapidement, je sentais ses poils pubiens sur ma croupe et sa queue dans mon ventre, j’étais remplie et heureux, il me fit maintenant les tétons avec ses doigts et me les pinça fortement avec ses ongles, je remuais mon cul sur sa bite, j’hurlais, c’était super bon et il m encourageait à bouger d’avantage me disant qu il prenait du plaisir avec ma petite chatte de mec.

Je me levais faisant ressortir sa queue jusqu’à la base du gland et me laissais retomber sur son membre, cela dura de longues minutes il était aux anges et moi je jouissais du cul.

 

Je me levais, j’avais le cul ouvert, je m installais sur la table de la cuisine sur le dos,  jambes en l’air,  trou offert, Christophe me pénétra de nouveau me donnant des grands coups de reins j ‘hurlais de plaisir et il se mit à jouir au fond de mon anus, son sperme abondant coula à flot et me brûlait les entrailles, j’éjaculais dans l’intervalle sur mon torse.

 

Nous nous sommes embrassé longuement avant d’aller prendre une bonne douche.

 

Christophe me félicita sur mon orifice et moi sur ses performances, nous avons attendu le retour des filles devant la télé comme des bons pères de famille. 17 h les filles entraient.

 

 

La soirée fût cool, nos regards complices en disaient long…….

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés